Activités
Ancrée sur son territoire, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté (BPBFC) participe au déploiement et à la réussite des projets de plus de 680 000 clients particuliers, professionnels, entrepreneurs, institutionnels et collectivités.
Humaine et digitale, elle allie proximité relationnelle et solutions bancaires innovantes.
Avec plus de 200 agences, centres d’affaires entreprises et pôles gestion privée, elle met à disposition compétences et expertises au service de ses clients.
Au cœur des initiatives locales, elle s’attache à développer le potentiel de son territoire et de ses acteurs.
Sport et Mécénat
Impliquée dans la vie de son territoire et auprès de celles et ceux qui le font vivre, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté (BPBFC) accompagne depuis de nombreuses années les projets contribuant au rayonnement de la Bourgogne Franche-Comté et des Pays de l’Ain.
Son engagement se traduit par 3 axes majeurs :
- Rendre la culture accessible à tous (Centre Régional d’Information Jeunesse, Opéra de Dijon, Citadelle de Besançon, FRAC Franche-Comté, La Rodia, festivals de musique…) ;
- Le sport comme vecteur d’inclusion (soutien à Sandrine Martinet (para-judokate) et Léa Ferney (pongiste), marathon de Chablis, clubs sportifs…) ;
- S’engager en faveur d’actions durables (Reforest’action, Citadelle de Besançon [protection et réhabilitation de la faune et la flore, jardins de la Citadelle]…).