Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour

Caisse d'Epargne
Hauts de France

135 Pont de Flandres
59777 Euralille

Phone +33 (0) 8 10 81 01 00

Dirigeants

  • Philippe Lamblin

    Philippe Lamblin

    Président du COS

  • img-CEHDF-L-ROUBIN.jpg

    Laurent Roubin

    Président du directoire

Activités

2021 restera l’année d’une formidable reprise de l’économie française. La région des Hauts-de-France n’a pas échappé à cet élan retrouvé : agroalimentaire, énergie, logistique, santé, technologies/innovation, immobilier…, de nombreux acteurs clef de notre économie ont investi, appuyant la Recherche & Développement encourageant la réindustrialisation du territoire. La Caisse d’Epargne Hauts de France a activement contribué à la reprise, en portant les projets de ses clients, familles et entreprises, au service de cette vitalité retrouvée. La solidité de ses résultats 2021 traduit sa contribution au développement et à la transformation de l’économie régionale. L’année 2021 est marquée par une très forte dynamique commerciale, au service des projets de nos clients. 

Sport et mécénat

L’ambition d’être plus qu’une banque. + « Green » : réduire notre empreinte carbone et promouvoir et financer les projets de transformation énergétique de nos clients. + Sport :  des partenariats historiques en région pour promouvoir l’accès au sport sur l’ensemble du territoire ; Favoriser la pratique sportive et physique pour contribuer au bien vivre et à la santé des habitants de la région ; Accompagner les athlètes de haut niveau régionaux dans leurs parcours sportif et professionnel ; Financer l’économie du sport. + Solidaire : Au travers de sa Fondation d’Entreprise et en qualité d’acteur historique du Logement Social.

Année 2021

400 000 sociétaires

 

1,1 milion clients

 

3 000 collaborateurs

 

300 agences

 

Produit net bancaire

678 M€

Résultat net

166 M€

Il y a des moments qui comptent pour une région

Découvrez l’histoire de la Caisse d’Epargne Hauts de France, de la création de la toute première Caisse d'Epargne en France, à Paris en 1818, jusqu’à aujourd’hui : voyage à travers 200 ans d’histoire d’une banque ancrée dans son territoire.

Retour