Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 25 août 2021
Vous ne voulez rien rater des performances de nos Para athlètes ? Un petit résumé des principaux résultats est disponible.
Tokyo, c’est reparti ! La compétition est déjà bien lancée avec les 28 Para athlètes soutenus par les entreprises du Groupe.
Pour sa première épreuve en Escrime fauteuil catégorie B, le sabreur Maxime Valet s’est incliné lors du match pour la médaille de bronze et termine donc quatrième. Mais le Toulousain soutenu par la Banque Populaire Occitane n’a pas dit son dernier mot : on le retrouvera ce week-end au fleuret, sa discipline « de toujours » (son portrait ici), en individuel et en équipe.
A un centième près, Alex Portal rate lui aussi le podium au 100 m papillon S13. Forcément déçu, le nouveau visage des Bleus, soutenu par la Banque Populaire Val de France, pourra lui aussi à 19 ans se rattraper dans trois autres courses ces prochains jours (100m dos, 400m nage libre S13 et 200m 4 nages SM13).
Crédit photo : Tuan Nguyen