Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 31 août 2021
Vous ne voulez rien rater des performances de nos Para athlètes à Tokyo ? Un petit résumé des principaux résultats est disponible.
La matinée du 31 août a été prolifique pour le Para cyclisme dans les épreuves de contre-la-montre : soutenu par la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche et pour ses premiers Jeux, Loïc Vergnaud a décroché la médaille d’argent sur route en Handbike (H5) ; quelques instants plus tard, Florian Jouanny s’est offert une médaille de bronze en Para cyclisme sur route également, dans la catégorie H2. Ce dernier est soutenu par la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
L’équipe de Para tennis de table composée de Maxime Thomas et Florian Merrien, soutenus respectivement par la Banque Populaire Alsace Lorraine et la Caisse d’Epargne Normandie, s’est qualifiée pour la demie finale en catégorie TM3/TM4-5 qui se jouera demain. Demain également, toujours par équipe et en demi-finale, on retrouvera le tenant du titre Fabien Lamirault, qui visera le doublé dans la catégorie TM1-2, en plus de son titre individuel. Bonne chance à tous !
Crédit photo : T.Nguyen, L.Percival