Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 4 février 2022
Jour J pour la cérémonie d’ouverture des Jeux à Pékin. Le Groupe BPCE, partenaire de l’Equipe de France Olympique et Paralympique, affiche tout son soutien aux athlètes.
Le coup d’envoi est donné ! Les 88 athlètes composant la délégation tricolore donneront leur maximum pour briller lors des épreuves et tenter de dépasser le record de 15 médailles réalisé lors de la précédente édition à Pyeongchang en 2018 !
Acteurs engagés au quotidien auprès de tous les acteurs du monde du sport et premiers supporters de l’Equipe de France Olympique et Paralympique, les collaborateurs des entreprises du Groupe BPCE vibreront pendant 15 jours au rythme des épreuves et des performances des athlètes. Et tout particulièrement pour cinq d’entre eux soutenus par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes : Tiffany Gauthier en ski Alpin, Justine Braisaz-Bouchet en biathlon, Maurice Manificat en ski de fond, Bastien Midol en skicross et Loan Bozzolo en snowboardcross.
Déjà embarqués dans l’ambiance des Jeux à Pékin depuis plusieurs jours, les collaborateurs du Groupe ne manqueront pas eux aussi de participer à cette grande aventure sportive grâce aux nombreuses animations (concours, événements, quiz…) proposées tout au long de la compétition.
Pour tout connaître de l’engagement des entreprises du Groupe dans le sport, c’est ici.
Photo (de gauche à droite) : Loan Bozzolo, Bastien Midol, Maurice Manificat, Tiffany Gauthier et Justine Braisaz-Bouchet