Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Applis BP et CE

Banque Populaire et Caisse d’Epargne au top du digital

Les deux marques du Groupe BPCE se hissent au premier rang des banques de réseau dans la dernière étude annuelle de l’agence de notation digitale D-Rating.

Banque Populaire et Caisse d’Epargne, premières des banques traditionnelles sur le niveau d’usages et de performance des canaux digitaux des banques de détail (voir ci-dessous). C’est le résultat du dernier classement de l’agence de notation digitale D-Rating, publié le 22 octobre. Il s’agit de la plus forte progression du secteur entre 2018 et 2019, avec un gain de 9 places pour Banque Populaire et 6 places pour Caisse d’Epargne, ce qui est considérable !
Cette performance illustre la pertinence de la stratégie "Digital Inside" engagée par le Groupe BPCE il y a douze mois afin d’ancrer le digital dans le business.

Cette démarche, mise au service des clients et des conseillers, porte aujourd’hui ses fruits : les applications Banque Populaire et Caisse d’Epargne sont aujourd’hui devenues les applis préférées des Français sur les 12 mois de l’étude. Seule la néobanque Revolut obtient, sur cet indicateur, un meilleur score. 

Elle traduit enfin la capacité d’innovation du Groupe BPCE pour apporter à ses clients des offres et des services favorisant toujours plus l’autonomie, la rapidité, la simplicité et la transparence.

 

Classement D-Rating 2019

Classement D-Rating 2019 document jpg - 79,4 kB

  • Banque Populaire
  • Caisse d'Epargne
Retour