Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 5 novembre 2019
« Vous voulez changer le monde ? Commencez par changer de Slip ! ». Un slogan quelque peu provocateur pour cette entreprise qui a fait du Made In France sa marque de fabrique.
Depuis sa création en 2011, l’entreprise Le Slip Français a connu une croissance rapide pour représenter aujourd’hui 27 millions de chiffre d’affaires, 120 salariés, 22 boutiques et 1,3 million de produits fabriqués. Une véritable success story à la française. Pour continuer à se développer, l’entreprise est aujourd’hui accompagnée par le dispositif Néo Business de la Caisse d’Epargne Ile-de-France à travers notamment la mise en place du « PRET Innovation » avec la garantie du Fonds d’Investissement Européen (FEI).
Conçu pour financer l’ensemble des dépenses corporelles et incorporelles nécessaires au lancement, à l’industrialisation ou à la commercialisation d’une innovation, ce prêt constitue l’un des éléments clés et différenciant du dispositif Néo Business. Le Président de l’entreprise Le Slip Français, Guillaume Gibault, revient sur la genèse de son aventure entrepreneuriale et livre ses priorités pour demain : innover et promouvoir l’économie circulaire, les circuits courts, la fabrication française et toutes les matières recyclées.