Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour

Natixis est partenaire du Youth7

Cinq collaborateurs de Natixis vont contribuer aux travaux du prochain Youth7, sommet des jeunes leaders des pays du G7, dont Natixis est partenaire.

Le Youth7 (Y7) est le canal d'échange officiel entre les jeunes et les dirigeants du G7, sous forme d’un sommet qui rassemble une délégation de jeunes leaders de moins de 30 ans, issus principalement des pays du G7. Natixis est partenaire de la prochaine édition, qui se tiendra à Paris du 9 au 14 juin, dans la perspective du G7 du mois d’août, à Biarritz.
A ce titre, cinq collaborateurs de Natixis vont contribuer à élaborer des recommandations à l’attention des chefs d’Etat pour attirer leur attention sur leurs préoccupations. Les priorités 2019 sont : lutter contre les inégalités économiques et celles entre les femmes et les hommes, lutter contre les inégalités face aux conséquences du changement climatique et face aux grandes mutations technologiques.
En parallèle, une consultation publique est ouverte à tous, jusqu’au 19 mai, sur le site du Youth7.

À travers le partenariat, Natixis souhaite contribuer à la connexion entre la société civile et les dirigeants du G7 pour répondre à l'enjeu de la réduction des inégalités mondiales.

  • Natixis