Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour

Un week-end de voile bien rempli pour Banque Populaire

La Banque de la voile était sur tous les fronts ce week-end : en Figaro avec Armel le Cleac'h et à Hyères en voile Olympique.

Le 4 mai aux Sables d’Olonne, Armel Le Cléac’h a été dans le match pour son retour en Figaro lors de la Solo Maitre Coq. Le skipper Banque Populaire décroche la 5e place sur ce parcours de 340 milles et termine également 5e au classement général (avant jury) de cette épreuve qui réunissait un plateau exceptionnel de 47 coureurs. Une belle performance très encourageante en vue de la Solitaire URGO Le Figaro.

Prochain rendez-vous le 12 mai avec le départ de la Solo Concarneau. 

Charline Picon (médaille d’or aux Jeux Olympiques de Rio) a été également sur les devants de la scène avec une médaille d’or lors de la Semaine olympique de Hyères, un an seulement après son retour à la compétition, confirmant ainsi son statut de favorite et la bonne place de la France en RS:X (planche à voile olympique). Un autre talent français, Thomas Goyard, est monté sur la seconde marche du Podium en RS:X homme, pour la 3e fois de sa carrière sur une épreuve importante.

  • Banque Populaire
  • Mécénat et Sponsoring