Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Entrepreneurs

A vos marques, prêts, entreprenez !

Avec le dispositif "Entreprendre 2024", les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne se mobilisent pour accompagner leurs clients TPE-PME et structures de l’ESS et les aider à saisir les opportunités économiques des Jeux de Paris 2024.

Informer et faciliter l’accès des TPE-PME régionales et des structures de l’Economie sociale et solidaire (ESS) aux opportunités générées par les Jeux de Paris 2024 : c'est l'engagement pris par les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne, qui ont entamé une tournée baptisée "Entreprendre 2024".

Concrètement, il s'agit de permettre aux TPE, PME et entreprises de l'ESS de prendre part aux centaines d'appels d'offres lancés jusqu'en 2024. Ces appels d’offres concernent différents secteurs d’activités pour contribuer à la construction et à l’organisation de l’événement.

Lors de ces rencontres, les plateformes en ligne "Entreprises 2024" et "ESS 2024" spécialement créées pour accueillir toutes les informations sont présentées pour permettre aux entreprises de candidater à ces appels d’offres.

Après deux premières dates réalisées à Nantes et Marseille, c’est à Bordeaux sur le territoire de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes que Entreprendre 2024 a été lancé officiellement le 30 janvier. Une vingtaine d’autres dates sont d’ores et déjà prévues dans toute la France.

Pour revivre l’événement en images, c’est ici

Lire le communiqué de presse document pdf - 381,7 kB

  • Groupe BPCE
  • Paris 2024
Retour