Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour

Paris 2024 ouvre les portes de son Club

Une communauté inédite pour faire participer le grand public à l’aventure des Jeux de Paris 2024

Faire vivre aux fans une aventure unique jusqu’aux Jeux de Paris 2024. Faire descendre les spectateurs sur le terrain et leur permettre de devenir acteurs des Jeux. Telle est l’ambition du Club Paris 2024 dévoilé le 21 juillet par Tony Estanguet, président de Paris 2024. 

Bouger, vibrer, partager, s’engager 

Le concept : une fois inscrits sur la plateforme, les membres du Club bénéficieront de nombreux avantages et pourront participer au plus près à l’aventure de Paris 2024. 
Le top départ "sportif" du Club sera donné ce dimanche 26 juillet avec le lancement du premier des nombreux défis organisés avec plusieurs athlètes de renoms.

Celui-ci mettra le basketball à l’honneur. Quatre-vingt amateurs sélectionnés auront la chance exceptionnelle d’affronter Tony Parker, le meilleur joueur français et son équipe de stars sur un playground de basket 3x3.
Beaucoup d’autres défis permettront au grand public de se mesurer dans de nombreuses disciplines aux plus grands sportifs français tout au long de l’été et du mois de septembre.

Trois athlètes soutenus par les entreprises du Groupe BPCE, Partenaire Premium des Jeux de Paris 2024, se prêteront également au jeu des défis.  
Il s’agit de Marie-Amélie Le Fur, recordwoman handisport du saut en longueur et du 400 mètres soutenue par la Caisse d’Epargne Loire-Centre, de Charlotte Fairbank, valeur montante du tennis fauteuil français accompagnée par Natixis et enfin, Carlota Dudek "B-Girl Carlota", membre de l’Equipe de France de breaking encouragée par la Caisse d’Epargne CEPAC.

Avec le Club Paris 2024, vivez de l’intérieur les moments uniques et l’émotion des Jeux.

  • Paris 2024
  • Mécénat et Sponsoring
  • Groupe BPCE
Retour