Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Un chèque de 109 291 euros pour l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! »

Un chèque de 109 291 euros pour l’association "Le cancer du sein, parlons-en"

La Caisse d’Epargne a remis un chèque de 109 291 euros à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! », résultat de la forte mobilisation des mois de mars et octobre derniers.

Ce chèque est le produit des deux opérations originales réalisées en 2019 pour sensibiliser et contribuer à la lutte contre le cancer du sein, #1femmesur8mars et #Générose, qui ont vu notamment la vente de cartes bancaires dessinées par Inès de la Fressange, la valorisation des kilomètres réalisés à vélo par les collaborateurs du groupe, des défis sur les réseaux sociaux…

L’association "Le cancer du sein, parlons-en !" a été créée en 1994 pour sensibiliser au dépistage et récolter des dons pour la recherche contre le cancer du sein à travers un mois de mobilisation, Octobre rose. La Caisse d’Epargne est partenaire de l’association depuis plus de six ans.

Légende photo : Fabrice Gourgeonnet, directeur du Développement Caisse d’Epargne, a remis le chèque à Jean-Christophe Jourde, président d’Estée Lauder France, et Fabrice Boé, PDG d’Inès de la Fressange, le 13 janvier.

  • Caisse d'Epargne
Retour