Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Thomas Goyard

29 juillet - Infos de la nuit et du jour

Retrouvez les dernières nouvelles des athlètes et des équipes soutenus par les entreprises du Groupe BPCE en direct de Tokyo.

Jeudi 29 juillet 2021 : une date que ne sont pas prêtes d’oublier Laura Tarantola et Claire Bové, médaillées d’argent en aviron deux de couple poids légers au terme d’une course irrespirable et d’un incroyable finish (lire l’article).  

Confirmant sa bonne forme, Maxime Grousset a réalisé quant à lui une course exceptionnelle lors de la finale du 100m nage libre allant chercher une remarquable 4e place (lire l'article).

Tenant son rang de championne olympique en titre, Charline Picon (RS :X) est d’ores et déjà assurée d’une médaille en se qualifiant, tôt ce matin, pour la Medal Race. Rendez-vous ce samedi ! Thomas Goyard continue également son beau parcours en se qualifiant lui aussi pour la Medal Race. En 470, le duo Camille Lecointre et Aloïse Retornaz se positionnent en troisième position après quatre manches en 470.  

10e des séries du 100 m papillon en 51'53" ce jeudi, Mehdy Metella accède aux demi-finales. Rendez-vous cette nuit pour une place en finale.  

Déception en revanche pour Mélanie De Jesus Dos Santos, onzième du concours général de gymnastique.    

Du côté des sports collectifs, et notamment du handball, la Suède et la France se sont tenues en respect 28-28. Le suspens reste entier. La France reste en course pour la qualification pour les quarts de finale mais devra assurer contre la Russie, vendredi (07h15). 

Toutes les informations sur l’engagement du Groupe auprès des athlètes français, c'est ici

 

Copyright photo : KMSP

  • Tokyo
  • Sport
Retour