Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Rayan Helal

3 août – Infos de la nuit et du jour

Retrouvez les dernières nouvelles des athlètes et des équipes soutenus par les entreprises du Groupe BPCE en direct de Tokyo.

A la vitesse du bronze ! Rayan Helal a remporté, avec l’équipe de France, la médaille de bronze sur l'épreuve de cyclisme de vitesse par équipes. Malgré un nouveau record de France, les filles, et notamment Marie Le Net, ont malheureusement été battues en série et ne pourront pas décrocher de médaille. 

Après une facile victoire des Bleus sur Bahreïn (42-28), l'équipe de France de handball a assuré son ticket pour les demi-finales. Elle défiera l'Égypte, jeudi à 10h00 pour une place en finale.

Les Bleus du basket verront eux aussi le dernier carré après leur victoire contre l’Italie (84-75). Rendez-vous jeudi, face à la Slovénie, 13h00.

2e au classement après dix manches en 470, Camille Lecointre et Aloïse Retornaz joueront la médaille mercredi. Grosse déception en revanche pour Kevin Peponnet et Jérémie Mion qui n'accèdent pas à la Medal Race. Lili Sebesi et Albane Dubois ont quant à elle terminé 9e de l'épreuve de 49er à Enoshima. 

Présent dans la deuxième série du 5 000m, Jimmy Gressier s'est qualifié au temps pour la finale. 
Sur le 110m haies, Pascal Martinot-Lagarde s’est quant à lui qualifié pour les demi-finales. Wilhem Belocian, engagé également sur cette épreuve, n'a pas fini la course.

Vitesse, bloc, difficulté : l'escalade a fait son entrée ce mardi à Tokyo avec les qualifications des hommes. Anouck Jaubert défendra ses chances demain mercredi lors du début des qualifications femmes.

Début de compétition également pour Maxime Beaumont en Kayak monoplace dans la nuit de mardi à mercredi, 2h51.

Toutes les informations sur l’engagement des entreprises du Groupe auprès des athlètes français, c'est ici.  


 

  • Sport
  • Tokyo
Retour