Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Visuel membre du comité de Courchevel

Caisse d’Epargne Rhône Alpes : premier Partenaire National des Championnats du monde de ski en 2023

Acteur majeur du secteur depuis 25 ans, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes renforce ainsi son implication auprès de l’ensemble des acteurs et professionnels de la montagne.

Le 19 novembre, le Comité d’organisation de Courchevel Méribel 2023 a accueilli la Caisse d’Epargne Rhône Alpes comme 1er Partenaire National des Championnats du monde de ski. Les deux signataires s’engagent ainsi dans une collaboration au service de la valorisation durable de la montagne française, des acteurs qui contribuent à son rayonnement et de la pratique du ski, élément moteur de l’économie du territoire. 

Fortement implantée au cœur de l’écosystème de la montagne, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes réaffirme à travers ce partenariat son positionnement de Banque de la Montagne et sa présence auprès de l’ensemble des parties prenantes du territoire alpin : habitants, artisans, commerçants, entreprises de toutes tailles, collectivités locales, exploitants de domaines skiables… 

Dès cet hiver, les deux partenaires vibreront ensemble lors des Finales de coupe du monde du 14 au 20 mars 2022 avant l’événement majeur : les Championnats du monde de ski alpin, du 6 au 19 février 2023. 

En photo : Bernard Front, président du Comité d’organisation Courchevel Méribel 2023, Perrine Pelen, directeur général du Comité d’organisation Courchevel Méribel 2023, Alain Denizot, président du directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes et Michel Manent, président du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes lors de la signature du partenariat à Méribel. 

©Sylvain Aimoz 

Découvrez la vidéo

Lire le communiqué de presse document pdf - 251,1 kB

  • Sport
  • Caisse d'Epargne
Retour