Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Photo de la signature de gauche à droite : Deborah Sananes/Makenson Gletty/Kevin Mayer/Sébastien Mellado

La Banque Populaire du Sud et le Montpellier Décathlon Elite rêvent 2024 !

La Banque Populaire du Sud et le Montpellier Décathlon Elite, signent un partenariat pour soutenir les athlètes espoirs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Kevin Mayer, président de l’association, Sébastien Mellado, directeur de la communication de la BPS, les athlètes Deborah Sananes et Makenson Gletty ainsi que leurs entraîneurs respectifs, Bruno Gajer et Bertrand Valcin, sont réunis pour l’occasion.
 
Un partenariat qui vaut de l’or…
"Je rêve 2024", bien plus qu’un slogan c’est un cri de ralliement qu’arborent les participants tant l’enjeu et la gagne sont palpables autour de la table des signataires. Un partenariat qui donne naissance à un collectif d’alliés dont l’ambition est de rapporter un maximum de médailles pour les équipes de France Olympique et Paralympique aux Jeux de Paris 2024. Chacun met en partage talent, expertise et engagement. "Avec Paris 2024, nous avons l’opportunité de participer à une aventure unique qui nous rassemble tous autour d’un rêve commun : offrir au monde et plus particulièrement à la France des Jeux exceptionnels" explique Sébastien Mellado.
 
C’est donc dans cette dynamique que la Banque Populaire du Sud signe ce partenariat pour soutenir et accompagner au sommet de leur discipline deux espoirs de l’athlétisme français, Déborah et Makenson, au travers de l’association Montpellier Décathlon Elite et autour des valeurs de l’olympisme qui font écho à celle de la Banque Populaire du Sud, comme l’esprit d’équipe, la recherche de la performance ou bien encore la solidarité.
 
Un partenariat qui s’inscrit naturellement dans l’ADN d’une banque coopérative telle que la Banque Populaire du Sud, acteur essentiel du financement de l’économie en région, ancrée dans ses territoires et engagée sur le temps long.
2024, bien plus qu’un rêve : une réalité pour la Banque Populaire du Sud que de permettre à ces jeunes espoirs de participer à ces Jeux en France, une première depuis 100 ans !
 
Photo de gauche à droite : Deborah Sananes/Makenson Gletty/Kevin Mayer/Sébastien Mellado
Crédit photo : BPS

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse document pdf - 317,2 kB

  • Banque Populaire
  • Sport
  • Mécénat et Sponsoring
Retour