Vendredi 5 mars 2021
Ce dispositif constitue un outil de relance de l’investissement pour les entreprises ayant des projets de développement nécessitant de renforcer leur bilan.
Les modalités du dispositif ont été présentées, jeudi 4 mars, par Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, et les banques françaises. Plus que jamais, le Groupe BPCE reste mobilisé pour assurer sa mission de financement de l’économie.
Lors de cette conférence de lancement, Steve Risch, président-directeur général de Fortwenger, leader français du pain d’épice, et client de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, est venu témoigner au cours de la table ronde « Renforcer son bilan afin de mieux repartir : un enjeu pour la relance ». Il a notamment insisté sur « le fait que le prêt participatif est une excellente solution qui nous permet d’envisager le futur et d’investir sereinement. »
Lire le communiqué de presse de la Fédération Bancaire Française
Groupe BPCE utilise des traceurs afin de permettre le bon fonctionnement du site, mesurer anonymement son audience, afficher du contenu vidéo. Vous pouvez accepter ces cookies, personnaliser vos choix ou continuer sans accepter (valant refus) en cliquant sur les boutons de cette fenêtre. La page Informations et Gestion des Cookies vous permet de revenir sur vos choix à tout moment.