Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 3 juin 2021
La Banque Populaire du Sud s’engage aux côtés de ses clients pour un avenir plus responsable et plus durable
Après Nîmes, c’est désormais au tour de Montpellier et de Perpignan d’accueillir, depuis le 17 mai, leurs e-agences POP-GREEN. Le concept ? Une agence 100 % dématérialisée et des conseillers experts en développement durable capables de répondre aux attentes des clients et partenaires désireux de s’investir dans la transition énergétique ou de financer des projets écoresponsables en proposant des solutions 100 % développement durable : banque au quotidien, projets de mobilité́, habitation ou épargne solidaire.
La Banque Populaire du Sud propose pour les particuliers toute une gamme de solutions (Eco PTZ, Prêt rénovation énergétique, Prêt Mobilité, Fonds ISR, CODEVair…), et finance aussi des entreprises et des projets régionaux (projets sociaux, protection de l’environnement, transition énergétique…) tournés vers le développement durable. Avec l’ouverture de ces trois e-agences POP-GREEN, la Banque Populaire du Sud renforce son action sur son territoire pour accompagner la transition vers un avenir plus durable et un monde plus équitable et s’inscrit, dans la lignée de l’engagement du Groupe BPCE, en faveur d’une finance plus inclusive et d’une société plus respectueuse de l’environnement.
Pour en savoir plus : découvrez POP-GREEN, la vidéo et le communiqué de presse