Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Sandrine Martinet soutenue par la BPBFC, Porte drapeau de la délégation française au JOP Tokyo

Tokyo : Sandrine Martinet en ouverture de cérémonie

L’athlète, soutenue par la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, sera le porte-drapeau de l’Equipe de France Paralympique le 24 août

Dans 5 jours, le monde aura de nouveau les yeux rivés vers Tokyo et les performances des 4 400 para-athlètes engagés pour la plus belle des compétitions sportives. Partenaires de l’Equipe de France Paralympique, les entreprises du Groupe BPCE vibreront au rythme de cet événement et ce, dès la cérémonie d’ouverture le 24 août. 

Mener les valeurs du Paralympisme 

Et pour cause. Sandrine Martinet, soutenue depuis deux ans par la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté via la Fondation Pacte de Performance, conduira pour l’occasion l’ensemble de l’Equipe de France Paralympique. Elue porte-drapeau le 8 juillet dernier (voir l’article et la vidéo), la judokate aura à cœur d’assurer cette mission et de mener au plus haut les valeurs du Paralympisme.  

Double médaillée d’argent à Athènes en 2004 et à Pékin en 2008, puis médaillée d'or en 2016 à Rio, Sandrine se rend également à Tokyo avec la ferme intention de conserver son titre et d’ajouter une ligne supplémentaire à son formidable palmarès.   

Plus que quelques jours à attendre 

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et avec elle tout le Groupe BPCE, est fière d’accompagner Sandrine dans sa 5ème participation à cet événement planétaire, mais aussi dans la réalisation de son projet professionnel en finançant sa formation de kinésithérapeute du sport.  

Vous souhaitez en savoir plus sur Sandrine, son enfance, son palmarès et ses ambitions à Tokyo ? Découvrez dès maintenant le portrait "Incassable", diffusé sur France 3. 

Rendez-vous dès le 24 août pour suivre les performances de Sandrine. 

Visuel : Sandrine Martinet avec le drapeau 

  • Tokyo
  • Sport
  • Banque Populaire
Retour