Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Logo de l'Agence POP-SPORT

Une agence bancaire dédiée aux sportifs à la Banque Populaire du Sud

La nouvelle agence, baptisée POP-SPORT, propose des offres spécifiques aux sportifs de haut niveau qu’ils soient étudiants, professionnels ou sur le chemin de la reconversion. Une première en France.

POP-SPORT s’adresse à tous les particuliers dont les revenus principaux, actuels ou à venir, sont ou seront issus de la pratique d’une activité sportive. A savoir, les sportifs professionnels et les étudiants qui se destinent à aller vers ce type de carrière. Les conseillers de l’agence iront à leur rencontre, notamment au sein des filières sportives des universités, des pôles espoirs et des centres de formation. 

Vice-championne Olympique jeune de kitesurf et étudiante à Science Po Paris, Poéma Newland sera le visage de POP-SPORT et la conseillère idoine pour tous les futurs clients grâce à son expérience du haut niveau et de toutes les facettes liées à cette activité. 

Avec cette initiative, la Banque Populaire du Sud installe une brique de plus dans sa stratégie de spécialisation de ses points de vente qui tient compte des besoins spécifiques de ses clients, gage de service et de performance. 

Site Banque Populaire du Sud

Lire le communiqué de presse document pdf - 234,1 kB

  • Banque Populaire
  • Sport
  • Paris 2024
Retour