Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
INTERNET-750x500-220524-surf.png

Banque Populaire, Partenaire des Championnats de France de Surf

Les championnats de France de surf auront lieu du 22 au 30 octobre à Biarritz, labellisée « Ville de Surf ». Banque Populaire en devient le partenaire titre.

La 58e édition des "France" se tiendra à Biarritz » pour la 10e fois de leur histoire. Six ans après la dernière édition sur les vagues basques, les championnats de France de surf by Banque Populaire sont de retour à la Grande Plage, site principal où se dérouleront la majorité des épreuves des neuf disciplines au programme. Quelque 500 compétiteurs sont ainsi attendus durant 8 jours pour la compétition emblématique de la saison fédérale.  

Inclusifs depuis 2015, les championnats de France de surf by Banque Populaire mettront en avant le para surf et le para surf adapté où une dizaine de titres nationaux seront mis en jeu.  

C’est une vraie fierté pour Banque Populaire d’être, aujourd’hui, associée à cet événement majeur du surf français. Tout d’abord, parce que ce sport porte des valeurs fortes de courage, d’audace, de liberté qui sont chères à la marque. En tant que partenaire premium des Jeux de Paris 2024, Banque Populaire souhaite accompagner le développement du surf et de sa filière de champions dans la perspective de ce grand événement. Ensuite parce que la Fédération Française de Surf - dont la marque est partenaire depuis 2019 – est très sensible aux enjeux sociétaux et fera de ces championnats un événement éco-responsable, inclusif et équitable. Enfin, parce que quasiment tous les meilleurs Français des neuf disciplines au programme, dont certains comptent parmi les meilleurs au monde, seront présent à Biarritz, l’un des lieux mythiques du surf en France. 

  • Banque Populaire
  • Mécénat et Sponsoring
  • Sport
Retour