Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Photo de groupe des participants au Défi

Les valeurs du sport et de l’Olympisme au sommet

Après le succès rencontré en 2019, le Groupe BPCE a organisé la 2e édition de son challenge sportif interne : Défi IMAGINE 2024. Convivialité, cohésion, esprit d’équipe et dépassement de soi étaient de nouveau au rendez-vous.

Le partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 représente, depuis sa signature en janvier 2019, de nombreuses opportunités pour le Groupe BPCE de mobiliser au quotidien son énergie collective. Une nouvelle preuve de cet engagement a été donné le week-end du 6 au 8 mai à l’occasion de la 2e édition du Défi IMAGINE 2024
 
Véritable temps fort de mobilisation interne ce challenge sportif a réuni pendant trois jours à Tignes, dans les Alpes françaises, plus de 1 200 participants représentant l’ensemble des établissements, des marques et des métiers du Groupe, partout dans le monde. 

42 équipes rassemblées pour célébrer ensemble les valeurs du sport et de l’Olympisme.  
42 équipes représentatives de la richesse et de la diversité du Groupe BPCE.  
42 équipes illustrant un collectif porté par l’engagement, l’enthousiasme et l’énergie incroyable des compétiteurs, supporters et bénévoles qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes. 

Cela a été également l’occasion d’accueillir les représentants de l’association Handi’chiens qui éduque et remet gratuitement des chiens d'assistance aux personnes en situation de fragilité ou encore l’organisation d’une épreuve solidaire en faveur de Mountain Riders pour l’éducation à la transition écologique. 

Le Défi IMAGINE 2024 constitue l’une des principales concrétisations du programme de mobilisation interne IMAGINE 2024 mis en œuvre pour réunir l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices du Groupe BPCE autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 

  • Groupe BPCE
  • Sport
Retour