Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
INTERNET-750x500- copieOK-COJO.jpg

« Ouvrons grand les Jeux » : le slogan commun aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Plus qu’un slogan, c’est aussi l’ambition et l’état d’esprit présents depuis l’origine autour des Jeux de Paris 2024 : celui de l’ouverture.

Des Jeux Olympiques et Paralympiques ouverts à tous, pour partager avec le plus grand nombre, des émotions nouvelles, des expériences inédites, des nouvelles disciplines et des sensations fortes. L’ouverture aussi pour ne plus voir les différences.

Entre les athlètes en situation de handicap et ceux qui ne le sont pas : il n’y a qu’une seule équipe de France. Entre les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques de Paris 2024 : il n’y a qu’un seul emblème ; et un seul slogan. Entre les hommes et les femmes : les Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 seront ceux de la parité.

L’ouverture également en faisant une place à chacun : tous les territoires, tous les savoir-faire. L’ouverture à toutes les énergies pour construire des Jeux utiles, pour renforcer la place du sport dans nos vies, pour accompagner la transformation des territoires, imaginer le monde de demain et créer des solutions utiles pour la société.

C’est enfin une ambition collective ; voir les Jeux en grand pour montrer au monde le meilleur de la France ; notamment l’audace, la créativité, l’esprit d’avant-garde qui composent l’identité de notre pays. Cette ambition, le Groupe BPCE, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de  Paris 2024, continuera à la porter au quotidien avec toutes ses marques, durant les deux prochaines années mais aussi bien au-delà.

  • Mécénat et Sponsoring
  • Sport
  • Paris 2024
Retour