Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Visuel du partenariat Banque Palatine - FFGolf

Banque Palatine nouveau Partenaire Officiel de la Fédération Française de Golf

La Banque Palatine et la Fédération Française de Golf ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pour les trois prochaines années.

Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Banque Palatine affirme avec ce partenariat, son engagement en faveur du développement du golf et son attachement aux valeurs liés à la discipline : la recherche de l’excellence, la confiance qui implique de développer une relation de confiance dans le long terme et enfin la persévérance, qualité indispensable permettant de se remettre en permanence en question, de mieux rebondir et de prendre en compte son environnement. 
Ce partenariat sera également l’occasion de créer des événements de proximité et des rencontres entre les clients de la Banque Palatine, les collaborateurs mais aussi les golfeurs afin que tous deviennent ambassadeurs de ce sport.  

Acteur engagé dans le sport, la Banque Palatine soutient quatre athlètes (Élodie Clouvel, Gaëlle Edon, Camille Jaguelin, Nicolas Muller) dans le cadre de la Fondation pour le Pacte de performance, abritée par la Fondation du Sport Français. Elle accompagne également des athlètes et para athlètes féminines en reconversion porteuses d’un projet d’entreprise grâce au dispositif de mentorat, le Palatine Wowen Project.  A noter enfin le soutien à la Fondation Alice Milliat, la première fondation européenne en faveur du sport féminin. 

 

"La même flamme nous anime"

Lire le communiqué de presse document pdf - 596,7 kB

  • Sport
  • Groupe BPCE
Retour