Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 18 décembre 2023
L’Équipe de France féminine décroche une troisième étoile mondiale après avoir battu la Norvège. Caisse d’Epargne, partenaire de la Fédération française de handball depuis 2015 félicite toute l’équipe pour cette victoire historique.
2003, 2017 et maintenant 2023. Vingt ans après le titre de Zagreb, et sept ans après le second sacre à Hambourg, la France a été sacrée championne du monde de handball féminin pour la troisième fois de son histoire après sa victoire face à la Norvège, le 17 décembre au Danemark. Une victoire obtenue au terme d’un championnat éprouvant et d’une année sans défaite. C’est aussi la première fois que les Bleues remportent la totalité de leurs matches (9 au total) dans un Championnat du monde.
Passées aux commandes de la rencontre en fin de première période, les joueuses d’Olivier Krumbholz ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final pour s’imposer 31 à 28. Une belle revanche deux ans après la défaite face à ces mêmes Norvégiennes.
Fière d’être partenaire majeur de la Fédération française de handball depuis 2015, Caisse d’Epargne a vibré avec l’ensemble des supporters tout au long de cette magnifique compétition et au rythme des performances de l’Équipe de France. Bravo et merci pour toutes ces belles émotions partagées.
Retrouvez toute l’actualité des équipes de France de Handball, sur le fil Twitter@EspritHandball et sur la page Facebook Esprit Handball.