Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 8 juillet 2020
Cette nouvelle offre complète d’épargne salariale et retraite est proposée aux entreprises.
ARIAL CNP ASSURANCES, première société d’assurance entièrement dédiée à la retraite collective supplémentaire, et Natixis Interépargne, acteur de référence de l’épargne salariale, ont associé leurs expertises afin de proposer aux entreprises une offre complète d’épargne salariale et retraite intégrant les nouveaux plans d’épargne retraite (PER) d’entreprise créés par la Loi Pacte.
Une offre complète composée du plan d’épargne entreprise (PEE) et des nouveaux PER d’entreprise
Grâce à ce partenariat, ARIAL CNP ASSURANCES et Natixis Interépargne proposent aux entreprises de toutes tailles, des TPE aux grands groupes, un accès complet à toute la gamme de solutions d’épargne salariale et retraite : PEE et PER d’entreprise, aux formats compte-titres et assurantiel. Cette offre répond à la demande des entreprises qui souhaitent faire bénéficier leurs salariés d’un dispositif consolidé d’épargne salariale et retraite, et des épargnants qui recherchent un accompagnement global dans la préparation de leur retraite.
Une plateforme web et mobile commune et innovante pour les épargnants
Avec une plateforme web et mobile commune, la plus complète et la plus innovante du marché, les partenaires proposent aux salariés de leurs entreprises clientes un point d’entrée unique pour consulter leurs avoirs d’épargne salariale et retraite, réaliser des opérations (versements, rachats, arbitrages, transferts, etc.), obtenir des conseils et effectuer des simulations retraite. Cette plateforme est déjà utilisée par plusieurs entreprises clientes. La société Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et fermetures de la maison et du bâtiment, fait partie de ces clients.
Pour en savoir plus |
|
---|---|
Lire l’intégralité du communiqué de presse |
Télécharger 598 Ko |