Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 5 juillet 2022
Les trois premiers épisodes d’“Escales, aventures d’entrepreneurs” sont disponibles sur les principales plateformes d’écoute.
Les podcasts font la part belle aux récits et aux témoignages des entrepreneurs clients de Banque Populaire qui viennent y partager leur expérience et raconter un moment fondateur de l’entreprise, qui a tout changé.
Ces témoignages relatent des moments-clés que les entrepreneurs ont vécus avec leur banque et la façon dont elle les a accompagnés notamment dans la transition environnementale, l’acquisition d’une société, l’accélération et la gestion des besoins financiers, l’internationalisation, la transmission ou encore la digitalisation de l’activité.
Thème du premier épisode, l’acquisition par LBO avec le témoignage de Matthieu de Chanaleilles, CEO de Greenwishes, client de la Banque Populaire Rives de Paris.
Deux autres épisodes sont disponibles à l’écoute :
Le deuxième podcast traite du financement de la croissance d’un groupe sans levée de fond avec Numbr et Tiime, avec Arnaud Douillon, client de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.
Le troisième donne la parole à Emmanuelle Cadiou de la Société Cadiou, cliente de la Banque Populaire Grand Ouest, qui fait face à la crise de croissance d’une ETI familiale.
Ecouter les récits des entrepreneurs, partager les grands moments de celles et ceux qui entreprennent, voilà une initiative inédite dans le réseau Banque Populaire, en parfaite résonance avec son positionnement de première banque des PME.
La saison est constituée de 10 épisodes d’une durée de 30 minutes, disponibles sur les principales plateformes d’écoute : Apple Podcast, Spotify, Deezer , Podcast Addict et Amazon Music. Ils sont diffusés tous les 15 jours de juin 2022 à janvier 2023*.
*reprise tout début septembre, à raison d’un épisode tous les 15 jours.