Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 11 février 2020
En battant samedi dernier le Brésil (89-72) lors du Tournoi de Qualification Olympique (TQO) à Bourges, l’Équipe de France féminine a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
C’est la 4e participation aux Jeux Olympiques dans l’histoire du basket féminin français après Sydney en 2000 (5e), Londres en 2012 (4e) et Rio en 2016. Les joueuses de Valérie Garnier rejoignent ainsi l’équipe de France masculine de Vincent Collet, déjà qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 après leur médaille de bronze à la Coupe du Monde l’été dernier en Chine.
La Caisse d’Epargne partenaire de la Fédération française de basket-ball (FFBB) et premier supporter des Bleues depuis six ans, félicite chaleureusement les joueuses de l’équipe de France, véritables #FemmesDeTalent.
Place maintenant aux Équipes de France de basket 3×3, qui participeront au TQO à Bangalore (Inde) du 18 au 22 mars prochain. « Nous rêvons tous que la grande famille du basket français parte réunie à Tokyo », a souligné Jean-Pierre Siutat, président de la Fédération française de basket-ball.
Suivre toute l’actualité des Équipes de France sur @Esprit Basket Caisse d’Epargne