Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 19 juillet 2019
BPCE Lease, la Caisse d’Epargne CEPAC et BRED Banque Populaire financent une nouvelle implantation de l’enseigne Leroy Merlin à La Réunion.
L’opération d’un montant de 29,5 millions d’euros a été signée le 28 juin avec BPCE Lease, la Caisse d’Epargne CEPAC et BRED Banque Populaire pour le compte du groupe Ravate, leader dans le commerce non alimentaire de La Réunion, à la tête d’enseignes à forte notoriété telles que Lapeyre, Gifi, Intersport et Mango. A travers ses différentes marques, le Groupe BPCE a fait valoir sa connaissance client et l’ensemble de ses expertises dans ce dossier emblématique et très disputé du financement de la construction du troisième site Leroy Merlin de l’île : BPCE Lease a financé la construction de l’immeuble en crédit-bail immobilier pour une durée de 15 ans. Pour leur part, BRED Banque Populaire et la Caisse d’Epargne CEPAC ont contre-garanti l’opération.
BPCE Lease est un acteur majeur du marché français du crédit-bail immobilier, un mode de financement qui s’est développé de plus de 7 % en 2018 (selon l’association française des sociétés financières).