Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 8 février 2024
BPCE vient de remporter le titre de « Deal of the Year for Samuraï bonds 2023 » (obligations étrangères libellées en yens) pour l’émission de juillet dernier, décerné par le magazine Nikkei Veritas*.
Rappelons qu’en juillet 2023, BPCE avait lancé une émission en yens multi tranches pour 197,7 milliards de yens, soit la plus grosse depuis la création de BPCE et la plus importante aussi jamais levée par un émetteur international en 2023.
C’est la meilleure note dans cette catégorie des obligations Samouraï émises au Japon par des entreprises internationales et des États, saluant le succès de cette émission à grande échelle.
Selon le magazine Nikkei Veritas, les émissions obligataires à grande échelle avec différentes maturités ont attiré un large éventail d’investisseurs. Enfin, les bonnes relations entretenues par BPCE avec les investisseurs japonais, et les multiples roadshows bien préparés à Tokyo et dans les régions japonaises, ont également été couronnés de succès. Cette récompense témoigne à nouveau de la très forte reconnaissance de BPCE sur le marché obligataire japonais.
* référence dans le secteur de la presse financière spécialisée sur les marchés de taux et d’actions au Japon.