Plus de 2 000 dirigeants et managers de toutes les entreprises du Groupe BPCE étaient rassemblés, le 4 décembre, à l’Adidas Arena de Paris, pour partager les ambitions stratégiques du Groupe BPCE #Vision 2030.

Ce grand moment d’énergie collective marque un temps fort dans la vie du groupe. Il vient clore un an de travail collectif et ouvre un nouveau chapitre de croissance autour d’ambitions communes : « Forger notre croissance pour le temps long », « Donner à nos clients confiance en leur avenir », « Exprimer notre nature coopérative sur tous les territoires ».

« Je suis très fier de tout ce que nous avons accompli, en partageant une vision et une aspiration communes. Cette convention témoigne que l’on peut parfaitement marier le pouvoir du rêve et la puissance de l’exécution », a affirmé Nicolas Namias, président du directoire de BPCE.

Un thème que s’est pleinement approprié Tony Estanguet, invité surprise de l’événement pour une séquence riche en émotion. Le président de Paris 2024 est ainsi revenu sur les ressorts du succès des Jeux, notamment l’importance d’une vision forte au départ. Il a également rendu hommage au Groupe BPCE pour son soutien de la première heure et l’engagement exceptionnel de ses équipes dans l’organisation des Jeux Olympiques et Paralymiques et au-delà, dans l’écosystème du sport.

Pour en savoir plus sur #Vision2030