Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 19 mai 2020
Natixis a agi comme unique structureur d’une émission record réalisée le 15 mai, dans le contexte du Covid-19.
D’un montant de 4 milliards d’euros et de maturité novembre 2026, l’opération a rencontré un vif succès auprès des investisseurs. A sa clôture, le livre d’ordres s’établissait à 7,75 milliards d’euros (en excluant les intérêts des bookrunners), le plus important volume d’intérêts jamais manifestés lors de l’exécution d’une émission de l’Unédic.
Intervenue dans un contexte de crise sanitaire et économique inédit, cette émission inaugurale sera majoritairement dédiée au financement des mesures de réponse à la crise déployées par l’Unédic : d’une part le renforcement des dispositifs classiques d’assurance chômage, d’autre part l’instauration d’un dispositif exceptionnel d’activité partielle, couvrant plus de 12 millions de salariés du secteur privé. Au total, ce sont plus de 15 millions de personnes directement protégées par l’Unédic.
Cette émission confirme l’expertise du Groupe BPCE en matière sociale, et plus particulièrement du Green & Sustainable Hub de Natixis, auprès des émetteurs du secteur public.
Pour en savoir plus |
|
---|---|
CP Natixis : Emission sociale historique pour l'Unédic |
Télécharger 314 Ko |