Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 19 mars 2021
Dans le cadre du dispositif Entreprendre 2024, les Banques Populaires continuent de se mobiliser pour aider entrepreneurs, dirigeants de PME, TPE et acteurs de l’Economie sociale et solidaire (ESS) à saisir les bénéfices économiques liés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Les Banques Populaires Rives de Paris, Val de France et BRED Banque Populaire ont ainsi co-organisé le 11 mars pour leurs clients et prospects une session d’information et de sensibilisation aux opportunités de développement et d’emploi générées par l’organisation de cet événement planétaire.
Entre 5 et 10 milliards d’euros de retombées économiques sont attendus*. Une centaine de marchés publics font déjà l’objet d’appels d’offre*. Des milliers d’autres vont être lancés et représentent autant d’opportunités pour les entreprises. A condition d’être prêts.
Conseillers en agences, en centres d’affaires, ou en succursales : tous sont aujourd’hui mobilisés aux cotés de nombreux partenaires (MEDEF, Chambres Régionales de l’Economie Sociale, Les Canaux, France Active, Chambres de Commerce et d’Industrie, Entreprises 2024 et ESS 2024), du Comité d’organisation des Jeux de Paris 2024 et de SOLIDEO pour encourager, soutenir et accompagner les entrepreneurs désireux de se lancer dans ce formidable projet.
Pour en savoir plus sur les actions du Groupe BPCE dans le sport
* Source : Comité d’Organisation de Paris 2024