Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 18 décembre 2019
Lancés en 2018 à l’initiative de BFM Business et de la Banque Palatine, les Grands Prix des ETI mettent en lumière de belles réussites et l’excellence des ETI françaises. La deuxième édition a été organisée le 10 décembre dernier.
Au nombre de 5 800 en France *, les Entreprises de Taille intermédiaires (ETI) sont très créatrices d’emplois dans l’Hexagone (337 500 emplois créés entre 2009 et 2015, soit près de 48 000 emplois par an**). Assez agiles pour innover mais aussi assez puissantes pour se projeter à l’international, elles occupent une place centrale dans le tissu économique français.
Des ETI aux parcours surprenants, impressionnants
Pour la deuxième année consécutive, BFM Business et la Banque Palatine, partenaire bancaire historique des ETI, ont décidé de donner la parole à ces entreprises. Six d’entre-elles ont été couronnées par le Jury. Des parcours qui ont su surprendre et impressionner le Jury dans les catégories International, Green Business, Excellence Made in France, ETI Familiale et Innovation avec, en prime, la remise d’un Prix Coup de cœur.
Filiale du Groupe BPCE, la Banque Palatine, banque des ETI et de leurs dirigeants est aux côtés des entrepreneurs aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis près de 240 ans, elle accompagne aujourd’hui 12 800 entreprises et 64 000 clients particuliers.
* source : Insee – Tableaux de l’économie française / Édition 2019
** source : Insee et Mouvement des Entreprises de taille intermédiaire
————
Légende de la photo : Christine Jacglin, directrice générale de la Banque Palatine (à gauche) et Kim Younès Charbit, directrice générale BFM Business (en bleu), aux côtés des lauréats et invités des Grand Prix BFM Business des ETI.
Crédit photo :
© Clan d’œil – Olivier Boucherat
Pour en savoir plus |
|
---|---|
Lire le communiqué de presse |
Télécharger 435 Ko |