Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 3 décembre 2021
Quatre mois après Tokyo, les Championnes olympiques partent à la conquête d’un nouveau titre à l’occasion du Mondial en Espagne.
C’est reparti. Après avoir remporté la semaine dernière ses deux matchs de préparation, l’équipe de France féminine de Hand entamera ce vendredi 3 décembre, à Granollers, le championnat du monde. Avec un plateau de 32 équipes, il s’agira du plus grand événement féminin de handball de l’histoire.
Après un premier match contre l’Angola, triple champion d’Afrique en titre et premier adversaire nécessitant la plus grande vigilance avec un effectif entièrement mobilisé, les Bleues rencontreront ensuite dans le tour préliminaire le Monténégro et la Slovénie.
Objectif pour les joueuses d’Olivier Krumbholz : se classer parmi les trois premières équipes de leur groupe pour accéder ensuite au tour principal.
En quête d’une nouvelle ligne à inscrire à leur palmarès, les Bleues ambitionnent de succéder aux Pays-Bas, championnes du monde en titre il y a deux ans et d’ajouter, après 2003 et 2017, une troisième consécration mondiale. Avec un doublé Jeux et Mondial, les filles du handball rejoindraient également les garçons sacrés à Pékin en 2008 et au Mondial 2009 en Croatie.
Partenaire de la FFHandball depuis janvier 2015, la Caisse d’Epargne sera le premier supporter de l’équipe de France tout au long de la compétition. Et pour ne rien rater de l’événement, suivez le guide !
Le programme des Bleues
Suivez les matchs en direct et toutes les actualités des équipes de France de Handball sur le fil Twitter Esprit Handball et la page Facebook Esprit Handball Caisse d’Epargne.