Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Jeudi 18 août 2022
Face aux incendies qui font rage dans la région de Landiras-Hostens, BPCE Assurances a mis en place plusieurs mesures.
Toutes les équipes sont mobilisées pour aider les assurés à faire face aux besoins urgents, accélérer le traitement de leurs dossiers et faciliter leurs démarches. Alors que 10 000 personnes ont été évacuées, les assurés Banque Populaire et Caisse d’Epargne ont pu bénéficier de la prise en charge d’un hébergement d’urgence ainsi que de la prise en charge des effets de première nécessité. Ces mesures exceptionnelles de relogement ont été mises en place immédiatement auprès d’une vingtaine d’assurés puis prolongées jusqu’au 17 août pour les personnes évacuées.
Des SMS ont été envoyés aux assurés des communes concernées afin de leur rappeler la démarche à suivre pour déclarer un sinistre. Les informations sont également mises en avant sur les pages d’accueil des portails internet Banque Populaire et Caisse d’Epargne.
Plus de 650 pompiers sont encore sur le terrain. Les équipes de BPCE Assurances restent mobilisées pour accompagner et soutenir au mieux les assurés.