Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 14 octobre 2020
Le 6 octobre, la Caisse d’Epargne CEPAC a signé la charte Cancer@work afin d’accompagner et de soutenir ses collaborateurs confrontés au cancer ou à une maladie chronique.
La Caisse d’Epargne CEPAC rejoint ainsi les 20 entreprises* du Groupe déjà signataires de la Charte. Cet engagement s’inscrit dans la Démarche « Cancer, maladie chronique et travail » initiée dès 2016 par la DRH du Groupe BPCE pour mieux concilier maladie et travail et sensibiliser les équipes et les managers.
En 2019, deux entreprises du Groupe, La Banque Populaire Val de France et la Caisse d’Epargne Loire-Centre ont également obtenu le Label Cancer@work. Cette certification, alignée sur les standards de responsabilité sociétale de la Global Reporting Initiative** valorise les actions en faveur de l’inclusion de la maladie dans le milieu professionnel.
Dans le cadre d’Octobre rose, le Groupe BPCE prolonge son engagement en menant de nombreuses actions sur toute la France pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.
* Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, BRED, Banque Populaire Grand Ouest, Banque Populaire Méditerranée, Banque Populaire Val de France, Informatique Banque Populaire, Crédit Coopératif, Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, Caisse d’Epargne Côte d’Azur, Caisse d’Epargne Loire-Centre, Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche, Caisse d’Epargne Normandie, Caisse d’Epargne Rhône Alpes , Fédération Nationale des Caisses d’Epargne, Banque Palatine, BPCE SA, Natixis, Crédit Foncier, Ecureuil Protection Sociale.
** ONG créée en 1997, qui établit un référentiel d’indicateurs permettant de mesurer l, e niveau d’avancement des programmes des entreprises en matière de développement durable, qui sont largement utilisés dans les rapports RSE.