Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 5 juillet 2021
Dans le but de dynamiser la pratique du sport, partout et pour tous, la marque s’engage fortement sur l’équipement des territoires.
Faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, des Jeux utiles à tous et contribuer activement à leur héritage pour tous les territoires et pour tous les Français. C’est avec cette double ambition que la Caisse d’Epargne a lancé le Pacte Utile, un programme d’engagement pour être utile aux athlètes, aux territoires et à la société.
Le sport : levier de dynamisation des territoires
Autour de la promesse « d’être utile aux territoires », la marque vient d’engager un vaste plan d’infrastructures pour favoriser la pratique du sport partout en France et pour tous les Français grâce à la restauration ou la construction d’ici 2024, de plus de 50 terrains de sport, notamment de basket 3×3 au cœur des régions, en collaboration avec la fédération de BasketBall et la FFHandball.
Un magnifique écrin au cœur de la capitale
Première concrétisation : la rénovation, en collaboration avec la Fédération Française de BasketBall (FFBB) et la Ville de Paris, d’un nouveau terrain de basket 3X3 dans le 13ème arrondissement de Paris (61 boulevard Vincent-Auriol (13e), au cœur de la capitale. Après trois mois de travaux de rénovation finalisés par la touche artistique unique de l’Atlas, figure majeure de l’art urbain ce nouvel écrin et lieu de vie qui est désormais prêt à accueillir jeunes, salariés des entreprises alentours, et amoureux de la balle orange a été inauguré avec de nombreuses personnalités dont Jean-Philippe GATIEN, Directeur des Sports chez Paris 2024 était présent pour cette inauguration.
L’inauguration du terrain en images, ci-après