Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 7 janvier 2020
Truffle Capital a annoncé le 18 décembre 2019 avoir levé 140 millions d’euros auprès d’institutionnels dont le Groupe BPCE pour son nouveau fonds Fintech-Insurtech.
Dans le prolongement de son partenariat et du premier closing réalisé le 16 novembre 2017, le Groupe BPCE poursuit son engagement auprès de Truffle Capital en investissant dans ce fonds dédié au secteur des Fintech et Insurtech. Le groupe confirme ainsi sa volonté d’être présent sur des domaines technologiques ciblés comme l’intelligence artificielle, la data, ou encore le « machine learning », et surtout d’accompagner dans leur développement de jeunes entreprises innovantes, capables de devenir les futurs leaders technologiques de demain et de transformer l’industrie financière.
Depuis le premier closing réalisé en novembre 2017, cinq entreprises prometteuses dans la fintech-insurtech ont été créées et/ou accompagnées dans les secteurs de la trésorerie, du paiement, du transfert d’argent ou du traitement des factures. Il s’agit de MoneyTrack, RollingFunds, IPaidThat, Monisnap et enfin Sharegroop.
La société de gestion a aussi annoncé une autre levée de fonds, également auprès d’institutionnels français et étrangers, de 250 millions d’euros dédiés aux medtech et aux biotech.
Pour en savoir plus |
|
---|---|
Lire le communiqué de presse de Truffle Capital |
Télécharger 202 Ko |