Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 28 septembre 2020
Ce samedi 26 septembre, le Racing 92 s’est qualifié pour sa troisième finale européenne en 4 ans.
Après avoir fait tomber l’ASM Clermont-Auvergne en quart de finale, le Racing 92 est venu à bout des Saracens (les tenants du titre) à l’issu d’un match plein de suspens.
La saison 2019-2020 de Champions Cup n’est donc pas terminée… pour le plus grand plaisir des supporters du Racing 92. Les Ciel et Blanc ont écarté les Anglais de la scène européenne à l’issue d’un match que l’on pourrait comparer à une partie d’échecs. Dans une rencontre très fermée, les Franciliens ont tiré leur épingle du jeu grâce aux mêlées fermées et à leur banc, toujours plein de ressources et de jeunes talents. Une victoire compliquée (19 à 15), mais une victoire qui permet aux Ciel et Blanc d’obtenir leur billet pour la finale de la Coupe d’Europe.
Rendez-vous donc le 17 octobre pour une rencontre exceptionnelle face au club de l’Exeter, vainqueur de Toulouse. Le Racing 92 tentera alors de décrocher son premier titre européen.
Aux côtés du Racing 92 depuis 2007, Natixis accompagne le club dans sa conquête des grands titres. Natixis est fière de voir l’équipe évoluer au fil des années (elle a soulevé le bouclier de Brennus en 2016 dans des circonstances exceptionnelles à Barcelone sous les yeux de 98 000 spectateurs; elle a participé à deux finales de Coupe d’Europe ces dernières années) et de soutenir l’un des meilleurs centres de formation du TOP14.
Crédit photo Racing 92