Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 4 octobre 2019
Le Groupe BPCE était présent au quatre-vingtième congrès de l’Union sociale pour l’habitat, qui s’est tenu du 23 au 26 septembre à Paris.
C’est le rendez-vous annuel des professionnels du logement social en France. Pour sa quatre-vingtième édition, le congrès de l’Union sociale pour l’habitat avait choisi de mettre en valeur la capacité d’adaptation du secteur sur le thème : « les HLM, un modèle français ».
Acteur de référence du logement social, dont elle accompagne 87 % des organismes, la Caisse d’Epargne était naturellement présente durant les trois jours qui ont été marqués par plusieurs temps forts : des rencontres clients, des signatures de financements et de partenariats pour plusieurs entreprises du groupe* et la remise des 3e Trophées de l’innovation HLM. La Caisse d’Epargne a parrainé et décerné le prix de la catégorie « action sociale » à la société Domofrance pour son engagement associatif en faveur des femmes en difficulté dans la région Nouvelle Aquitaine.
*BPCE, Caisses d’Epargne Provence Alpes Corse, Ile-de-France, Grand Est Europe, Rhône Alpes, Languedoc Roussillon.
En photo : Christine Fabresse, directrice générale en charge de la Banque de proximité et Assurance du Groupe BPCE a signé la convention de partenariat entre BPCE et le groupe Action Logement, avec Bruno Arcadipane (président), Jean-Baptiste Dolci (vice-président), Bruno Arbouet (directeur général).