Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 17 avril 2019
Natixis est partenaire de la 7e Journée de la Femme Digitale, qui a lieu le 17 avril à Paris. L’occasion de marquer son engagement en faveur de l’inclusion dans le domaine du digital.
La Journée de la Femme Digitale œuvre pour une meilleure représentation des femmes dans le monde du numérique en mettant à l’honneur, chaque année, des femmes particulièrement engagées. Pour rappel en France, il y a seulement 10 % de femmes à la tête de start-up et 27 % dans le secteur numérique. Parmi elles Véronique Sani, directrice des Opérations et des Systèmes d’information de Natixis, partenaire de l’édition 2019, qui anime une conférence Elles parlent business, aux côtés de Shanty Baerhel, fondatrice de Shanty Biscuits.
En amont de l’événement, Natixis a signé le Manifeste pour un monde digital inclusif, qui l’engage à fixer et à respecter chaque année des objectifs précis :
Un comité des sages évaluera l’efficacité des actions et en rendra compte en avril 2020.
Lire le Manifeste
Lire aussi les tribunes d’Anne Lebel, DRH de Natixis et de Véronique Sani, à l’occasion de l’événement :
Ces engagements s’inscrivent dans la continuité des actions mises en place par Natixis pour favoriser l’inclusion dans le domaine du digital, par exemple la priorité au recrutement d’alternantes femmes, l’initiative Champion for a Change pour encourager les vocations féminines dans l’IT.
*Source : Journée de la femme Digitale