Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 2 septembre 2020
Charlotte Fairbank, soutenue en mécénat par Natixis via la Fondation du Pacte de Performance, a répondu à nos questions à l’occasion de sa participation à l’un des défis du Club Paris 2024.
Fin juillet, le Club Paris 2024 ouvrait ses portes. Cette communauté inédite, mise en place par le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, réunit les Français qui souhaitent participer à l’aventure des Jeux de Paris 2024. Tout au long de l’été, plusieurs défis sont organisés pour leur permettre de se mesurer aux plus grands sportifs français.
Parmi ces athlètes de renom, certains sont soutenus par les entreprises du Groupe BPCE, partenaire premium des Jeux de Paris 2024, dans le cadre du dispositif de soutien et d’accompagnement mis en place, en lien avec la Fondation Pacte de Performance.
Nous leur consacrons une série de podcasts pour mieux les connaître. L’occasion d’en savoir plus sur leurs prochains rendez-vous sportifs et leur regard sur les Jeux de Paris 2024.
Pour ce nouvel épisode, nous avons rendez-vous avec Charlotte Fairbank, soutenue en mécénat par Natixis, via la Fondation du Pacte de Performance.
A 29 ans, la joueuse de tennis fauteuil, professionnelle depuis 4 ans, 3e française et 42e internationale a un objectif : les Jeux de Paris 2024.
Quelques mots sur sa relation avec Natixis :
« On reste beaucoup en contact pendant mes saisons sportives. De mon côté, j’ai envie de faire changer le regard sur le sport à haut niveau avec handicap, le sport paralympique, je suis ravie de ce partenariat et j’espère qu’on continuera l’aventure jusqu’en 2024 ».
A propos de sa participation au Défi du Club Paris 2024, le 26 août :
« Une journée au top, pleine d’émotion, de compétitivité et de loisirs aussi. Enrichissant pour tout le monde, pour moi et pour tous les joueurs, on a aussi fait une initiation au tennis fauteuil, et j’ai eu des très bons retours. »
Les Jeux de Paris 2024 ? « J’y pense passionnément, l’objectif principal depuis que j’ai commencé le para-tennis ça a toujours été Paris 2024. Je suis hyper motivée pour essayer de devenir la première Française à atteindre Roland-Garros et le podium à Paris dans quatre ans ».