Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 18 janvier 2022
Le Groupe BPCE, mécène de la Fondation du patrimoine pour la sauvegarde de Notre-Dame, présente l’entreprise lorraine Le Bras Frères, cliente de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.
Depuis 2018, l’entreprise Le Bras frères, spécialisée en charpente, couverture et restauration du patrimoine travaille sur le chantier de restauration de la flèche de la cathédrale. Dès le lendemain de l’incendie, au cœur du dispositif, elle intervient pour sécuriser la cathédrale qui menace de s’effondrer. Un chantier hors-norme commence alors pendant près de deux ans et demi. Pour relever le défi, l’entreprise Le Bras Frères bénéficie notamment du soutien de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne qui l’accompagne depuis cinquante ans.
Le Groupe BPCE, avec les Banques Populaires, les Caisses d’Epargne, Natixis et Banque Palatine ont fait un don de 10 millions d’euros à la Fondation du patrimoine, dédié à la sauvegarde de la cathédrale de Notre-Dame dès l’ouverture des plateformes de dons.
Acteur bancaire majeur des PME et des professionnels, le Groupe BPCE met à l’honneur ses clients qui, sur tout le territoire, participent à la restauration de Notre-Dame.