Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 18 octobre 2024
Près de 2 000 collaborateurs, collaboratrices et leurs proches venus des entreprises franciliennes du Groupe BPCE ont participé à la course Odysséa Paris en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
La vague rose a de nouveau déferlé près du Château de Vincennes, samedi 5 et dimanche 6 octobre pour l’édition 2024 de la course Odysséa Paris. En parallèle, une course connectée permettait aux personnes les plus éloignées ou non disponibles ce week-end-là de participer, entre le 30 septembre et le 13 octobre.
Au total, 45 000 inscrits ont pris part à ce vaste mouvement de mobilisation et 1 million d’euros ont été récoltés au profit de la recherche, via l’Institut Gustave Roussy.
Dans le groupe, cette mobilisation, organisée par le réseau des Essenti’elles avec l’appui de la direction de la Communication groupe, a conduit à la participation de 1 700 inscrits au sein de 12 équipes de BPCE et des Banques Populaires*. Le groupe a ainsi remporté, pour la troisième année consécutive, la 2e place du Challenge du Cœur, distinguant la plus forte participation des groupes et entreprises.
BPCE est également monté sur le podium du 10 km chronométré puisque le vainqueur, Benjamin Maisonneuve, était inscrit dans l’équipe BPCE – Les Essentielles.
Présente également sur le village, la Caisse d’Epargne Ile-de-France, partenaire d’Odysséa Paris depuis sa création, a mobilisé une équipe de 250 collaborateurs et collaboratrices.
* Entreprises ou pôles participants : Assurances, GFS, SEF, T&O, Banque Palatine, Banque Populaire Rives de Paris, BRED, BPCE SA, Casden, Crédit Coopératif, Crédit Foncier, Natixis Interépargne.