Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 13 septembre 2023
La Métropole et ses partenaires, Conduent, la Caisse d’Epargne CEPAC et VISA, étendent la mise en place de l’Open Payment sur l’ensemble du réseau de transports en commun, permettant le paiement sans contact, avec sa carte bancaire ou son smartphone, progressivement sur l’ensemble des transports en commun de la Métropole.
Les solutions de paiement numériques sont devenues un outil complémentaire important pour rendre la mobilité urbaine plus efficace, durable et attrayante. Au travers de ce dispositif innovant, la Caisse d’Epargne CEPAC contribue ainsi à faciliter la mobilité des habitants et des nombreux touristes qu’accueille la Métropole tout au long de l’année. En parallèle, les solutions d’achat de titres existantes sont maintenues.
Marseille, terre d’accueil des plus grands événements sportifs, célébrera l’an prochain l’arrivée de la Flamme Olympique et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dont la CEPAC, avec le Groupe BPCE, est Parrain et Partenaire Premium. Ce nouveau service sera un vrai plus pour faciliter le déplacement des nombreux usagers pendant cette année festive à bord notamment des bus, métros et tramways.
Caisse d’Epargne avait par ailleurs déjà accompagné les métropoles de Dijon et Lyon dans le déploiement de l’Open Payment dans leurs réseaux de transport en commun respectif.