Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Vendredi 17 septembre 2021
Pour la 4ème année consécutive, le prix Next Innov récompense les start up françaises BtoB et leurs solutions innovantes au service de la performance des entreprises.
Lancé en 2018 par Banque Populaire en coopération avec Maddyness, le média des start-ups françaises, le prix Next Innov a pour objectif de donner de la visibilité aux start up et de les accompagner durablement dans leur développement. Au-delà de la récompense (le gagnant du 1er prix reçoit 10 000 euros), c’est l’assurance d’être soutenu par l’écosystème de Banque Populaire et ses partenaires, acteurs de référence sur l’innovation. Ainsi, cette année, le jury Next Innov était constitué de Seventure, Pramex International, BpiFrance Innovation, Ticket for Change, Time for the planet et RaiseLab.
Une fois encore les participants ont présenté des projets innovants de qualité :
1er prix : Teamstarter, qui propose aux entreprises un outil de financement participatif interne ;
2e prix : Galam Robotics, avec sa solution de stockage automatisé modulaire ;
3e prix : Soan, dont l’outil innovant est une plateforme de paiements BtoB pour simplifier et accélérer le règlement des clients et des fournisseurs.
Soan est triple lauréate car elle a également remporté les mentions Internationalisation et “Vote du public”. Enfin, AUM Biosync qui développe des solutions de management, a remporté la mention Impact, nouveauté de cette édition pour récompenser le projet le plus responsable.
Rendez-vous sur le site pour découvrir les finalistes 2021