Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Lundi 5 octobre 2020
Cette année encore, la Caisse d’Epargne a imaginé un dispositif de grande ampleur à l’occasion d’Octobre Rose, le mois de la lutte contre le cancer du sein.
Engagée depuis six ans auprès de l’association Ruban Rose, la Caisse d’Epargne amplifie sa mobilisation contre le cancer du sein, qui touche une femme sur huit en France, et peut également toucher les hommes. Dans les Caisses d’Epargne en région, en agence, dans les médias, sur les réseaux sociaux, l’opération #generose vise à sensibiliser le grand public et à récolter des dons pour la recherche. Deux nouveautés, en 2020, donnent une dimension sportive au dispositif :
– L’organisation d’un « challenge #Generose » connecté et ouvert à tous via l’application Kiplin. En téléchargeant gratuitement l’application (inscription jusqu’au 9 octobre avec le code GENEROSE20), les participants, seuls ou par équipe, devront réaliser une moyenne de 8 000 pas quotidiens pour débloquer le compteur de dons.
– La participation des deux partenaires de la marque, les Fédérations Françaises de Handball et de Basket-ball. Les handballeuses de l’Equipe de France ont arboré sur leurs maillots le logo de la Caisse d’Epargne symboliquement paré de rose pour l’occasion lors des matches de la Golden League, qui se sont déroulés du 1er au 4 octobre au Danemark. Basketteuses et handballeuses ont diffusé également des vidéos de soutien à l’opération sur les réseaux sociaux.
De nombreuses actions seront par ailleurs mises en place partout en France par les Caisses d’Epargne régionales.
Tout savoir sur l’opération #generose