Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mercredi 20 juillet 2022
L’épéiste, accompagné par le Groupe BPCE dans le cadre de son programme de soutien aux athlètes de haut niveau, a décroché au Caire le titre mondial en individuel et en équipe.
Romain Cannone confirme. Il décroche à seulement 25 ans, un triplé historique après son titre de champion olympique à Tokyo en 2021 : un titre de champion du monde magnifique suivi par un titre mondial par équipe, en compagnie d’Alexandre Bardenet, Yannick Borel, et Alex Fava (lui-même soutenu par la BRED Banque Populaire).
Il conforte sa place de numéro 1 de la discipline acquise en avril dernier.
Soutien de l’athlète depuis un peu moins d’un an, BPCE Services Financiers est fier aujourd’hui d’être aux côtés de Romain à l’occasion de cette très belle médaille d’or. L’entreprise continuera à partager avec lui tous les moments forts qui marqueront sa préparation sportive, notamment en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe BPCE accompagne aujourd’hui, sous la forme de soutien financier mais aussi de formation et d’aide à la reconversion, près de 200 athlètes et para-athlètes via son implication auprès de la fondation du Sport Français et du Pacte de Performance, dispositif soutenu par le ministère des Sports.
Et pour en savoir plus sur Romain Cannone, retrouvez le portrait vidéo de l’athlète réalisé en avril 2022.