Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
Mardi 20 avril 2021
La Banque Populaire Grand Ouest et le Crédit Maritime Grand Ouest s’engagent pour leur littoral et créent une marque commune, la Banque bleue, au service de l’économie maritime dans le Grand Ouest.
Historiquement banque des entrepreneurs et banque des métiers de la mer, les deux marques se sont construites autour de leur territoire et du littoral. Cet ancrage s’illustre de manière concrète dans les agences des deux réseaux qui accompagnent les entrepreneurs, les dirigeants d’entreprises locales, les associations ou encore les particuliers dans leurs projets de vie autour de la mer et du littoral.
Avec cette nouvelle marque, les deux banques ont pour objectifs de faire de la mer un relais de croissance durable. Cinq engagements-clés formalisent cette démarcher : financer et investir dans l’économie maritime, soutenir une économie maritime responsable, mettre en lumière le travail des gens de mer, faire vivre sa passion au grand public et s’impliquer pour l’économie maritime de demain.
Le littoral du Grand Ouest est bordé de 2700 kilomètres de côtes et draine une majorité des activités maritimes du pays. Les projets identifiés croissance bleue représentent 120 millions d’euros chaque année. Retrouvez-les ici sur le site de la Banque bleue qui vient d’être lancé !